Mariée, 3 enfants

Conseillère départementale de Dijon IV depuis 2015

Parcours : Master en droit des affaires – Master IAE en gestion d’entreprises, option Ressources Humaines à Strasbourg

J’ai une expérience professionnelle dans le monde de l’entreprise depuis 1992 (groupe PSA, Caroll International, Unions patronales…) travers des postes de juriste en droit social, et responsable des Ressources humaines depuis 25 ans. Cela m’a permis de toujours mettre mes compétences et mon sens de l’écoute au service d’autrui, dans des missions de conseil, formation, emploi, accompagnement.

Actuellement Secrétaire Générale Adjointe à la CPME de Côte d’Or, j’ai une bonne connaissance du tissu économique local, notamment des PME de l’agglomération dijonnaise.

Mon intérêt pour l’économie, l’entreprenariat sous toutes ses formes (commerce, artisanat, agriculture, professions indépendantes….) le développement, l’innovation sur nos territoires m’ont fait choisir de siéger dans la 2 ème commission.

Je suis notamment administratrice dans certaines structures : Orvitis, collèges dijonnais, opéra, IUT…

Mon engagement politique a pour but de développer la réflexion et le débat public, promouvoir des idées, contribuer aux débats et être force de proposition sur les réformes du Gouvernement, les sujets de société, les défis majeurs des années à venir. Mon objectif est de renouveler le discours et les méthodes, porter des valeurs communes et développer des actions adaptées à notre territoire et ses habitants.